Une récolte de médailles à Aventure Boccia

Le club handisport de Ludres est parti pour 3 jours de compétition au CREPS de Reims organisé par le club Aventure Boccia. Du samedi 19 au lundi 21 mai nous avons pu assisté à de très beaux matchs, et l’esprit boccia était bien présent tout au long du week-end. Sonia, Olivier, Maxime, Alexis et Ludwig, ont fait honneur au club. Bien qu’ils aient gardé leur bonne humeur tout au long du week-end, ils n’en avaient pas moins envie de gagner ! Et pour finir, de nombreuses médailles les attendaient.

Les résultats individuels :
- en BC1 :
* Alexis ne passe malheureusement pas les phases de poules pour atteindre les finales.
- en BC2 :
* Ludwig termine à la 3ème place.
- en BC3 :
* Maxime perd en ¼ de finale
* Olivier finit 3ème
* Sonia, 1ère, monte sur la plus haute marche du podium.

Pour la première fois en France, la deuxième partie du week-end était consacrée à la compétition par équipe (Paire pour les BC3 et Team pour les BC1-BC2). Tous nos joueurs y ont pris part. Le défi fut relevé pour Aventure Boccia car la compétition fût autant appréciée par les joueurs que par les spectateurs !
Nos joueurs et leurs équipes :
Alexis était avec Raphael (Aventure Boccia) et Amélie (SAM Sport) ; Ludwig était avec Lilian et Evie (Aventure Boccia), Olivier et Maxime formaient ensemble la paire du club et Sonia faisait équipe avec Victor (Aventure Boccia).

Les résultats en équipes :
- En Paire BC3 :
* Olivier/Maxime finissent 3ème
* Sonia/Victor, 1ers, remportent la compétition
- En Team :
* Alexis/Raphael/Amélie s’arrêtent à la 5ème place
* Ludwig/Lilian/Evie terminent 3ème

Félicitations à tous nos joueurs qui se sont encore une fois dépassés, et aux assistants Florent, Michel, Patricia et Raphaël. Merci aux arbitres ludréens Pascale et Franck. Merci au Club d’Aventure Boccia d’avoir organisé une si belle compétition. Félicitation également à Théo, notre service civique, qui a validé lors de cette compétition son diplôme d’Arbitre Régional de Boccia.